Brocante dimanche 14 mai

Pour réserver un stand, rendez-vous en mairie le jeudi entre le 6 avril et le 10 mai (14h30-19h45) ou le samedi 15 avril (10h-11h45).

C'est le moment de fouiller cave et grenier, de vider armoires et tiroirs, de laver et trier, bref de préparer tous les trucs et bidules dont on n'a plus l'usage, qui feront certainement des heureux et mettront du beurre dans les épinards !

A compter du jeudi 6 avril et jusqu'au jeudi 10 mai (dans la limite des stands disponibles), venez réserver votre stand en mairie le jeudi, entre 14h30 et 19h45, au service Vie locale.

Munissez-vous du bon de réservation (voir ci-dessous la version à télécharger) rempli et signé, du règlement de la brocante signé, et avec le paiement en chèque ou en espèce.

Une autre permanence de réservation est prévue le samedi 15 avril entre 10h et 11h45, toujours en mairie.

Règlement de la brocante 2023 à imprimer, lire, signer et apporter en même temps que le bon de réservation :

reglement_interieur_de_la_brocante_2022.pdf, par Service vie locale

Bon de réservation pour les particuliers :

bon_de_reservation_particuliers.pdf, par vdecoin

Bon de réservation pour les associations :

bon_de_reservation_communaux_et_associations.pdf, par Service vie locale

Bon de réservation pour les professionnels

bon_de_reservation_professionnels.pdf, par vdecoin