Pour donner des "elles" au football

Une journée de sensibilisation au football féminin.

Samedi 19 juin 2021

L’UF Fosses organise le samedi 19 juin 2021 une grande journée pour promouvoir le football féminin dans la ville pour toutes les catégories du club.  appelé "Pour donner des "elles" au football ! L’objectif est de sensibiliser les Fossatussiens sur la pratique du football féminin et attirer de nouvelles licenciées pour la saison 2021/2022.

Programme de la journée :

•     9H00 : Accueil + petit dej (offert par le club)
  •     9H30 : Répartition des groupes pour sensibilisation dans la ville
  •     10H00 : Départ des différents groupes dans la ville (minimum 1 adulte par groupe) suivie l'organisation (Annexe
  •     12H30 : Retour au stade et barbecue (offert par le club)
  •     14H30 : Forum sur la section féminine (où les nouvelles pourront recevoir toutes les informations sur la pratique du football dans notre club avec les différents responsables de catégories.
  •     15h00 : diffusion de France-Hongrie sur grand écran
  •     17h00 : Goûter (offert par le club)
  •     18h00 : fin
Horaires: