Travaux sur la RD922

Travaux sur la RD922 entre les rond-points du Leclerc et des 4-routes (RD317) : fermeture nocturne du 8 au 12 août.

Du 8 au 12 août 2022, fermeture NOCTURNE de la RD922 entre le rond-point du Leclerc et celui avec la RD317 pour la pose de l'enrobé entre 21h et 6h. Une déviation est mise en place, avec la signalisation appropriée;

Le planning des travaux sur la RD922

En mai 2022, le conseil départemental a commencé un chantier d'agrandissement et rénovation des chaussées sur la RD922, entre le rond-point "du Leclerc" et celui des 4-routes (RD317).

Ces travaux permettent d'agrandir la chaussée et de créer une piste cyclable du côté de Fosses, qui continuera à Survilliers.

Jusqu'au 7 juillet, les travaux se déroulent côté Fosses. La circulation est maintenue.

A partir du 8 juillet, l'autre côté de la voie sera en travaux. Un dispositif semblable de voies retrécies sera mis en place jusqu'au 5 août.

La pose du revêtement se fera la nuit entre le 8 et le 12 août. Des fermetures de voies et déviations seront sans doute nécessaires.

Le planning des travaux à venir sur la RD317

Du 1er au 5 août : travaux au milieu de la chaussée au sud du rond-point.

Du 8 août au 31 octobre : travaux sur la RD317 côté Survilliers pour créer le rond-point d'accès à la nouvelle gendarmerie et requalifier la route et ses abords.

Du 1er novembre 2022 au 28 février 2023 : travaux côté Fosses pour requalifier la chaussée et créer une contre-allée qui permettra un accès plus sécuritaire aux commerces.

Ces dates  cont été données en juin 2022 par le Conseil départemental qui commandite ces travaux réalisés par Eiffage. Des aléas techniques ou météorologiques pourraient les modifier.