Rue de la Mairie au village : rue barrée mardi 25 avril de 7h30 à 19h30

Pendant les travaux : stationnement neutralisé, surveillance accrue aux accès de l'école Dumas.... Accès limité lundi 25 avril.

Les entreprises DHTP-Viabilité TPE et SPIE CityNetworks entreprennent pour le compte de la ville des travaux d'enfouissement des réseaux basse tension, éclairage public et téléphonie situés rue de la Mairie.

Durant deux mois (avril et mai 2023), le stationnement est interdit sur 50 mètres linéaires de part et d'autre des travaux. La circulation n'est pas interdite, mais parfois mise en place en demi-chaussée. Dans ce cas, hommes trafic ou feux tricolores assurent la fluidité de la circulation.

La vitesse de circulation ne doit jamais excéder 30 km/h.

Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité des piétons et des personnes à mobilité réduite quand les trottoires sont neutralisés, avec déviation et cheminement piétons.

Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité des écoliers de l'école Dumas et de leurs familles. Les heures d'entrée et de sortie des élèves sont particulièrement surveillées et sécurisées.

Le passage des véhicules de secours, de sécurité, de collecte des ordures, des services techniques de la ville et des bus est maintenu en permanence.

Afin de contenir les nuisances sonores, les travaux ne peuvent pas démarrer avant 7h30 et douvent cesser au plus tard à 19h30, du lundi au vendredi.

Pour avoir le détail, vous pouvez télécharger l'arrêté temporaire n°23/043 du 3 avril 2023 :

arrete_23043_travaux_reseaux_ruedelamairie.pdf, par ST Fosses 2023