Recrutement d'agents recenseurs

Job dating à la mairie de Fosses ce jeudi 14 décembre pour le recensement de janvier à février 2024.

Venez à l'hôtel de ville avec votre CV pour un entretien d'embauche le jeudi 14 décembre 2023 de 18h à 20h.

La mairie recrute des personnes disponibles en janvier et février (horaires variables) pour participer au recensement de la population. Il s'agit de distribuer en porte à porte les numéros d'accès à l'espace numérique de recensement, de diffuser les formulaires papier à ceux qui n'ont pas internet et d'aider les personnes qui ont des difficultés à remplir leurs formulaires papier.

Bonne présentation, bon relationnel, maîtrise du français écrit et oral, aisance avec les outils numériques sont essentiels.

Plus de renseignements au 01 34 47 35 54.

Si vous êtes intéressé.e mais pas disponible pour ce job-dating, vous pouvez aussi envoyer votre candidature, adressée à Madame la Maire, accompagnée de votre CV par courriel.