Rassemblement solidaire devant la mairie

Ce 3 juillet à midi, vous êtes venus nombreux devant la mairie pour montrer votre soutien aux élus. Merci !

Le maire de Fosses, Pierre Barros, a invité les Fossatussiennes et Fossatussiens à un rassemblement face à l’hôtel de ville de Fosses, ce lundi 3 juillet 2023 à 12h pour marquer leur solidarité avec les mairies et tous les services publics en ces temps tumultueux.

A l'appel des l'association des Maires de France, ce rassemblement a eu lieu devant de nombreuses mairies de France à midi. Plus de 150 personnes étaient présentes place su 19-Mars-1962 à Fosses. Le Maire, Pierre Barros, a notamment remercié tous ceux qui se sont mobilisés durant les dernières nuits pour occuper l'espace public ce qui a permis de minimiser les dégâts. Il a aussi remercié les forces de l'ordre pour leurs interventions rapides et efficaces.

Ci-dessous l'appel de l'Association des Maires de France dans son intégralité :

appel_des_maires_de_france.pdf, par AMF 2023