Rando Rose : le programme

Rando rose, samedi 7 octobre. Rendez-vous à 13h30 devant la mairie. Pour 6 ou 3 km !

Marchons ensemble pour lutter contre le cancer du sein, pour informer et s'informer, pour faire un don, pour sensibiliser ses proches, pour soutenir les malades.

Il y a de nombreuses raisons de participer à cette manifestation gratuite, ouverte à tous et conviviale. Voici le programme :

• 13h30 Accueil des participants sur le parvis (stand d’information, collecte des fonds, réalisation de badges, stand Escrime, Mammobus…)
  • 13h45 Echauffement par l’association FIT MOVE BODY
  • 14h00 Départ de la randonnée : deux boucles sont proposées l'une de 3 km, l'autre de 6 km.
  • 16h30 Accueil des premiers arrivants avec un pot de l’amitié
  • 17h00 Démonstration de twirling par le club TWIRLING BATON FOSSES
  • 17h15 Démonstration de hip hop par l’association LET’S DANCE
  • 17h30 Démonstration / Cours de Zumba par l’association ECAM
  • 18H00 Remerciement et discours des élus et de Monsieur le Maire

Si vous voulez participer financièrement à la lutte contre le cander, soutenir la recherche médicale, une urne de la Ligue contre le Cancer du Val d'Oise sera à votre disposition.

Ce samedi 7 octobre, le MAMMOBUS sera aussi présent de 9h à 17h sur la place du 19-Mar-1962 pour proposer aux femmes des ateliers d'auto-palpation et des mammographies gratuites (sous certaines conditions).

Plus d'informations au 01 34 47 40 30.