Les mobilités douces en avant

Mercredi 29 mars de 13h à 17h, rendez-vous place du 19-Mars-1962 pour découvrir la ville qui avance sur les mobilités douces.

De 13h à 17h sur la place du 19-Mars-1962 en centre-ville, devant le magasin Franprix :

• Animations mobilités douces avec l'association Wimoov : parcours d'initiation à la trotinette électrique (à partir de 12 ans, casque obligatoire)
  • Stand d'informations du Parc Naturel Régiona Oise Pays de France,
  • Animations d'autoréparation avec l'association SoliCycle,
  • Présentation du Plan Vélo de la ville de Fosses (2023-2027).

14h30 : Inauguration de la borne d'auto-réparation de vélos financée par la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France.

Venez à pied, en vélo, en trotinette et découvrrez de nombreuses aides et astuces pour utiliser au mieux et plus souvent les moyens de transport doux.

Pour l'occasion, il sera interdit de stationner sur 5 places de stationnement au niveau du Franprix de 9h à 19h. Merci pour votre compréhension.