Le débarquement et la libération vus de Fosses

Pour commémorer les 80 ans du Débarquement, la ville invite les habitants à partager leurs souvenirs de l'été 1944 !

Le 6 juin 2024, nous célébrerons les 80 ans du Débarquement en Normandie. La ville souhaite commémorer cette période, et notamment la Libération, par le biais d'un article dans Fosses Mag et/ou d'une éventuelle exposition en mairie. Pour cela, nous sommes à la recherche de vos souvenirs, personnels ou familiaux, ici à Fosses ou dans les environs : lettres, photographies, films, journaux...

Si vous disposez de témoignages écrits ou souhaitez les partager oralement, contactez le service communication par mail. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'en avoir, n'hésitez pas à l'informer de cette recherche et à lui donner les coordonnées du service communication : 01 34 47 40 12.

Si vous avez des objets à prêter, veuillez les déposer avant le mercredi 8 mai 2024, à la mairie de Fosses (pour le service communication). Un récépissé vous sera délivré et vos objets vous seront restitués ensuite.

visuel Facebook sur la collecte de souvenirs liés à la Libération à Fosses

liberation_80_ans.png, par Com Fosses 2024