La mairie recrute des agents recenseurs

Vous êtes majeur.e et disponible en janvier et février ? Candidatez !

La mairie recrute des agent.e.s recenseur.e.s pour réaliser la campagne de recensement des foyers de Fosses. Dernier Job Dating le 9 novembre 2023 en mairie.

Si vous êtes intéressé.e par cette mission temporaire de janvier à février 2024, et que vous n'êtes pas disponible pour la session d'entretiens de recrutement du 9 novembre 2023, vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation au service des ressources humaines. Une très bonne maîtrise du français écrit et parlé, ainsi que l’habitude d’utiliser des outils numériques sont nécessaires.

Bon à savoir : les agents recenseurs sont rémunérés pour leur temps de formation et de contrôle de leur secteur par un forfait de 150 euros. Ensuite leur rémunération est indexée au pourcentage de formulaires remplis et à la rapidité de réalisation des objectifs.

Courriel : recrutement@mairiefosses.fr