Intempéries du 1er mai : documents pour les assurances

Un ensemble de documents pour faire valoir vos droits aux dédommagements par votre assurance.

Afin de faire valoir vos droits auprès de votre compagnie d'assurances, voici une attestation de la ville concernant les intempéries de la nuit du 1er au 2 mai 2024 :

attestation_ville_de_fosses_-_sinistre_du_1er_mai_2024.pdf, par Mairie de Fosses, DGS 2024

Par ailleurs, ces articles de presse permettront aux personnes qui ont subi des dommages d'étayer leur dossier auprès de leur assurance :

article_le_parisien.fr_03-5-24.pdf, par leparisien.fr du 3 mai 2024

2024-05-03_le_parisien_val_doise_-_p._i.pdf, par Le Parisien 2024

Ci-dessous l'alerte du Préfet du Val d'Oise publiée le 1er mai sur le réseau social Facebook :

Aperçu de l'alerte météo publiée le 1er mai par le Préfet du Val d'Oise

alerte_1er_mai_2024_fb_prefet_vo.png, par Préfecture du Val d'Oise

Enfin vous trouverez ci-dessous des publications  sur les réseaux sociaux faites par le SDIS (pompiers) et de la Protection civile du Val d'Oise.

Aperçu de la publication sur Facebook du SDIS95 sur son intervention à Fosse le 1er mai

post_fb_sdis95_sinistre_1er_mai_2024_.png, par Service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise

Aperçu de la publication sur Facebook de la protection civile sur son intervention à Fosse le 1er mai

post_fb_protection_civile_sinistre_1er_mai_2024.png, par Protection civile du Val d'Oise