Fête de la ville et de l'Olympisme

Une fête sportive et colorée qui se déroule cette année dans la cour de l'école Mistral le samedi 15 juin de 15h à 22h !

La Fête Olympique de la Ville se déroule cette année à l’école Mistral, avenue Liszt, de 15h à 22h. NB : Un point sécurité est mis en place à l’entrée. Venez « légers » !

De 15h à 18h : jeux, ateliers, initiations

• Concert de l’EMMD à 15h : chorale des enfants et élèves de pianos, saxophone etc.
  • Fosses Escrime : ateliers ludiques et exposition
  • La Boule Sympa : découverte de la pétanque
  • Ring Olympique de Fosses : initiations, démonstrations, ateliers, avec la participation des championnes et champions du club
  • Entente Fosses Marly Basket Club (EFMBC) : initiation au basket 3 X 3

Des jeux pour les petits et les grands aux stands de

• Fosses Bil’in
  • Plongée dans Fosses
  • ADPE.A
  • Bricol’Tout
  • EFMBC
  • Plat Band de l’Ysieux

Sigidurs : rallye du tri, quiz par équipes

Club Image et Son : photos des visiteurs en tenue sportive (participation de 1 € aux frais de tirage instantané).

Bouquet d’automne : chorale des séniors et loto solidaire

Loto solidaire et sportif dans le préau

Pour avoir un carton de loto, apporter une fourniture sportive neuve ou en très bon état (ballon, corde à sauter, raquette, balle etc.). Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte (max. 50 personnes). Les fournitures récoltées seront données à une association caritative locale.

De 18h à 22h :  soirée musicale et dansante

• Batucada de l’EMMD
  • Des groupes de l’EMMD
  • Puis un DJ set pour ambiancer la soirée

Restauration légère

• Goûter antillais au stand de l’Ecam
  • Barbecue et boissons au stand de La Boule Sympa
  • Spécialités antillaises salées au stand de Fos’Antilles Festivités
  • Crêpes salées et sucrées chez Tata

Possibilité d’apporter son pique-nique ou un plat à partager. Tables et chaises à disposition.