Fête de la ville 2021

Samedi 3 juillet de 14h30 à 23h30, au Jardin de Serrès et sur la place du 19-Mars-1962 !

Ici, le programme de la journée.

Ateliers, jeux, défilé, musique sous le kiosque, dîner en musique et bal (masqué) en plein air ce samedi 3 juillet à partir de 14h30.

Une journée festive et musicale avec les associations de Fosses et les services de la ville, qui se démènent pour nous offrir des retrouvailles conviviales en toute sécurité. Les stands sont répartis sur la place du 19-Mars-1962 et au Jardin de Serrès.

Sous le kiosque, les élèves de danse et de musique de l'EMMD proposent un programme varié de 15h à 16h30, par sessions de 30 minutes. En guise d'entractes, le service Jeunesse teste votre mémoire musicale avec ses blind tests.

Pour couronner l'après-midi, les artistes locaux qui ont été sélectionnés, se produisent à leur tour sous le kiosque du Jardin de Serrès à partir de 17h15.

Avec la présence de l’accordéoniste crooner Peter Dimler pour la soirée ! Certains d’entre vous se souviennent de lui dans le fameux groupe pop-folk anglais Street Boys et de leur célèbre morceau « Some Folks » dans les années 80. D’autres ont eu le plaisir de le regarder réinterpréter, chaque semaine,  des morceaux de hip-hop, avec second degré dans « L’ Émission d’Antoine » sur Canal+ avec son passage « Peter chante le hip-hop ».

peter_dimler_-_artiste.png
Peter_Dimler.png, par dbrouxel

A partir de 21h, sur la place du 19-Mars-1962, c'est le temps du bal... masqué, avec DJ Logan aux platines. Profitez-en jusqu'à 23h30 !

Port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, distanciation physique... Les mesures sanitaires en vigueur et les recommandations préfectorales seront respectées.

Vous pouvez télécharger le programme complet de la journée, ici.

Fête_de_la_Ville_Fosses_programme.pdf, par dbrouxel