Fête de la musique : postulez pour jouer au Jardin de Serrès

Musiciens amateurs, proposez votre répertoire avant le 12 mai pour faire partie de la scène ouverte le 21 juin.

Vous brûlez d'envie de brûler les planches, d'enflammer le public avec votre musique,de révéler votre talent aux Fossatussiens ? En solo, en duo, en trio... amplifiée ou acoustique, classique, rock, reggae, rap, folk, latino...

C'est le moment de préparer votre programme et d'envoyer votre dossier à l'Ecole municipale de musique et de danse (EMMD) qui centralise les candidatures. Date limite le vendredi 12 mai 2023.

Le programme tiendra compte de la variété des propositions et comprendra des sessions de 20 à 30 minutes (selon le nombre de candidatures retenues).

Téléchargez et remplissez le dossier de candidature ci-dessous :

fiche_info_technique_fetemusique_fosses_2023.docx, par EMMD 2023

fiche_info_technique_fetemusique_fosses_2023.pdf, par EMMD 2023

Puis envoyez-le à l'EMMD par mail avant le 12 mai 2023 : emmd@mairiefosses.fr

NB : Les artistes sélectionnés devront participer à la réunion de programmation le prévue le 1er juin de 19h à 20h en mairie (impératif).