AccueilActualités

Liste des actualités

Concert de Noël
img aff concert noel 2018Samedi 15 décembre à 15 h à l'église Ste Thérèse, avec les élèves et professeurs de l'EMMD.
Colis de Noël pour les seniors
Distribution jusqu'au vendredi 14 décembre pour tous les Fossatussiens nés avant le 1er janvier 1954.
Noël au Pôle... culturel
L'Agora, la ludo-médiathèque et l'EMMD se sont liguées pour vous offrir un avant Noël mémorable.
Soirée jeux
Pour les joueurs de tout acabit, de 16 à 116 ans.
Subventions 2019 aux association
C'est le moment pour les associations de préparer sa demande de subvention municipale.
La mairie recrute des animateurs
Animateurs enfance/jeunesse en CDD à plein temps.
La RD922 en partie fermée le 22 novembre
Pour la pose des enrobés sur le dernier tronçon rénové.
Brocante des Recyc'Lutins
Le 1er décembre au marché de Noël, les 7-12 ans peuvent vendre des jouets en bon état.
Un marché de Noël généreux
img pere noelDécouvrez des idées de cadeaux et participez à la brocante des Recyc'lutins.
Travaux au rond-point du cinéma
img actu travaux aepDu 13 au 16 novembre, pour rénover le réseau d'eau potable. Suivre la déviation.
Expo 1914-1918 dans nos familles
Dans le hall de l'hôtel de ville jusqu'au 30 novembre. Entrée et visite libres.
Ateliers citoyens Fosses 2030
Jeudi 8 novembre à 20h : 2e session des ateliers issus de la concertation Fosses 2030. Ouvert à tous !