Services municipaux fermés

Permanence téléphonique en mairie de 10h à 12h et de 14h à 17h.

En raison du confinement, les établissements muncipaux sont fermés et la plupart des services sont suspendus.

Avec la fermeture des établissements scolaires décrétée par le gouvernement, les services suivants sont suspendus :

• les accueils périscolaires
  • la restauration scolaire
  • l'accompagnement des Atsem
  • le centre de loisirs.

A l'exception des mesures particulières prises à l'égard des enfants de personnels soignants.

Les structures suivantes sont également fermées au public et leurs activités suspendues :

• l'école municipale de musique et de danse (EMMD)
  • la ludo-médiathèque
  • le Point Jeunes
  • les équipements sportifs et culturels (gymnases, stade, Espace Germinal...)
  • le relai assistantes maternelles (RAM)
  • la halte-jeux Pirouette
  • le foyer Bouquet d'automne

La mairie reste joignable par téléphone au 01 34 47 40 40, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. L'accueil individuel est assuré uniquement pour des cas spécifiques et seulement sur rendez-vous.

Le centre social Agora est aussi joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h, au 01 34 47 40 22.

Ces dispositions peuvent évoluer et sont mises à jour.

Merci pour votre compréhension.