Rando Rose

Dimanche 8 octobre 2022, près de 300 personnes ont marché pour la recherche sur le cancer du sein ! Et 1 252 euros ont été récoltés ! Bravo !

Dans le cadre d'Octobre Rose, la ville de Fosses et des associations locales se mobilisent pour :

• la prévention du cancer du sein
  • la recherche médicale
  • l'information

Outre l'éclairage de l'hôtel de ville en rose durant le mois d'octobre, la mairie de Fosses organisait pour la 5e fois un temps fort de solidarité et de sensibilisation le dimanche 8 octobre avec la Rando Rose. Près de 300 personnes ont fait la Rando Rose 2022 : la plupart a choisi la grande boucle de 6 km. Entre l'échauffement prodigué par Dajmila de l'association Fit Move Body avant le départ et le cours de zumba de Foued (Ecam), chacun a pu mobiliser ses muscles et articulations.

La Ligue contre le Cancer du Val d'Oise a présenté une exposition sur le cancer du sein.

L'objectif de 1000 euros dons au profit de La Ligue contre le Cancer pour la recherche médicale a été dépassé avec 1 252 euros déposés dans l'urne !