Masque obligatoire

Dans un périmètre de 50 mètres autour des écoles, gares, marchés et lieux de culte.

Conformément à l'arrêté préfectoral 21-0879 du 27 août 2021, le port du masque en extérieur est obligatoire à Fosses, comme dans le reste du Val d'Oise, dans un périmètre de 50 mètres autour des écoles, gares, marchés et lieux de culte.

Pour les écoles cet arrêté s'applique aux heures d'entrées et de sorties. Merci à tous de respecter ce règlement destiné à limiter le risque de contamination à l'occasion de rassemblements sur l'espace public.

Par ailleurs, le maire de Fosses, Pierre Barros, a pris un arrêté municipal temporaire, n° 21-117 du 1er septembre 2021, pour maintenir jusqu'au 15 novembre 2021 le port du masque à toute personne de plus de 11 ans (visiteur, participant, usager, agent...) dans les établissements suivants où le passe sanitaire est rendu obligatoire par décision gouvernementale :

• le foyer Bouquet d'automne
  • la ludo-médiathèque
  • tous les équipements sportifs

et lors des festivités organisées sur l'espace public.

En conséquence, le port du masque et le passe sanitaire valide sont obligatoires pour accéder à ces équipements ou événements.

Merci à tous pour votre coopération et respect de ces mesures temporaires.