Les services municipaux s'adaptent aux contraintes

Compte tenu des limitations de déplacement imposées, toutes les démarches qui peuvent être reportées le sont. La permanence du samedi matin est suspendue.

• Le service de l’Etat civil reste ouvert uniquement pour les démarches indispensables.
  • L’entretien et le nettoyage de l’espace public continuent d’être assurés, avec toutes les mesures sanitaires nécessaires.
  • Le plan « Tranquillité seniors » a été activé. Les personnes âgées ou fragiles inscrites sont contactées chaque jour par les agents du CCAS. Pour s’inscrire voici le formulaire à télécharger.

formulaire_fosses_tranquillite_seniors.pdf, par CCAS Fosses

• NB : Chacun peut transmettre les coordonnées téléphoniques ou autres d’une personne âgée, ou fragile, ou isolée, de son entourage. Le CCAS la contactera pour lui proposer l’inscription à ce dispositif.
  • Enfin l’accueil des enfants de personnels soignants est assuré à l’école élémentaire Alphonse-Daudet.

Seuls les agents municipaux indispensables à ces services réduits viennent sur leur lieu de travail, avec une attestation signée du Maire. Les autres sont chez eux pour la durée du confinement.