Horaires des services municipaux

Cet été, les horaires et modalités de réception du public sont différents selon les services et adaptés à la situation sanitaire.

Afin de traiter au mieux vos demandes, des temps d'analyse et de préparation des dossiers sont nécessaires. C'est pourquoi certains services n'accueillent pas de public à divers moments dans la semaine. Par ailleurs, suite à la crise sanitaire, plus de permanences téléphoniques ont été mises en place pour la période juillet-août 2020. Elles vous permettent d'éviter tout déplacement inutile. Si ça n'est pas le cas, un rendez-vous est proposé. Merci pour votre coopération.

Rappel : comme chaque été, durant les mois de juillet et août 2020 les permanences du samedi matin sont suspendues.

 

Le service Vie périscolaire

Permanences téléphoniques : mardi, mercredi et vendredi matin (9h-11h45).

Réception du public : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h15.

Fermé lundi matin et vendredi après midi.

Pour les inscriptions scolaires, merci de prendre rendez-vous par téléphone au 01 34 47 35 50 ou au 01 34 47 40 07.

Le service Logement

Permanences téléphoniques : mardi et vendredi matin (9h-11h45) et jeudi après-midi (13h30-17h15) au 01 34 47 40 44.

Réception sur rendez-vous : lundi et mercredi après-midi (13h30-17h15).

Fermé lundi, mercredi et jeudi matin.

Le service Urbanisme

Permanences téléphoniques : mardi et vendredi matin (9h-11h45), lundi, mardi, mercredi après-midi (13h30-17h15) et jeudi après-midi (14h30-19h45).

Fermé lundi, mercredi et jeudi matin.

Pour joindre le service Urbanisme, merci de téléphoner au 01 34 47 45 44 ou 01 34 47 14 66.

 

Le centre communal d'action sociale

Permanences téléphoniques : lundi après-midi (13h30-17h15) et mercredi et vendredi matin (9h-11h45) au 01 34 47 40 26

Réception sur rendez-vous : mardi et jeudi après-midi (14h-16h30).

Fermé lundi, mardi et jeudi matin et mercredi et vendredi après-midi.