Confinement : payer par internet

Pour les factures des services périscolaires de la mairie (centre de loisirs, cantine, accueils...)

Suite aux dernières directives gouvernementales réduisant les déplacements au strict nécessaire, la mairie demande aux parents de privilégier la carte bancaire via le portail Espace Famille pour payer les factures du périscolaire, de la cantine et du centre de loisirs.

Si toutefois vous rencontrez un problème avec ces modalités, il n’est pas nécessaire de vous déplacer en mairie. Contactez le service des affaires scolaires par mail (guichet.unique.fosses@mairiefosses.fr) ou téléphone (01 34 47 40 40) pour l’informer de votre difficulté et voir comment régulariser votre situation ultérieurement.

Vous pouvez également régler par chèque en le déposant dans la boîte aux lettres de la mairie.