AccueilRénovation de la RD922

Rénovation de la RD922

Le conseil départemental du Val d'Oise poursuit la rénovation de l'avenue Henri-Barbusse, route départementale 922 qui longe Fosses d'un côté et Marly-la-Ville de l'autre. Lundi 18 septembre, elle a entamé les travaux sur une portion qui commence au niveau de la rue des Violettes et s'achève au n° 74 de l'avenue (côté Fosses).

Le tracé de la voie est légèrement modifié sur une partie pour permettre la création de véritables places de stationnement.  Merci à tous les habitants et aux automobilistes qui empruntent cette route de respecter la circulation alternée, les signalisations de chantier et les personnes qui travaillent.

img travaux rd 922 sept 2017

L'avenue Henri-Barbusse (RD922) durant les travaux préliminaires à la rénovation.