AccueilPlace en travaux : stationnement modifié

Place en travaux : stationnement modifié

A partir du lundi 9 juillet 2018, commencent les travaux d'aménagement de la dernière portion de la place du 19-Mars-1962, devant la résidence Urban City. Les places de stationnement ont été neutralisées pour faire place à la place !

A terme, un vaste espace piétons avec arbres et bancs va être réalisé devant les commerces qui occuperont le rez-de-chaussée des bâtiments. Des places perpendiculaires à l'avenue de la Haute-Grève seront créées, ainsi que sur l'avenue du Mesnil et sur la rue Lucie-Aubrac. Elles devraient être livrées en septembre 2018.

D'ici-là, il est toujours possible de se garer à proximité.

En zone bleue (durée limitée à 1h30, avec le disque européen placé sous le pare-brise) :

  • devant la mairie,
  • sur l'avenue de la Haute-Grève (côté marché).

Parkings sans limitation de durée :

  • au bout de la rue Fernand-Picquette : 96 places,
  • au début de l'avenue du Mesnil (près du feu tricolore) : 18 places,
  • au bout de la rue Rosa-Parks (ex-allée Simoun) : 30 places dans le parking du personnel de l'école Daudet, ouvert au public jusqu'au 30 août).

Merci de respecter les règles de stationnement pour ne gêner ni la circulation automobile, ni celles des piétons, poussettes, fauteuils roulants, etc.

Ne pas utiliser les emplacements réservés aux véhicules des PMR si vous n'avez pas la carte mobilité inclusion (CMI) ou la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées.

Voir toutes les actualités