AccueilInfos sur les collectes de déchets

Infos sur les collectes de déchets

Le calendrier de collecte sur Fosses a été perturbé par les conditions climatiques. Le Sigidurs a pris des mesures pour assurer au mieux les collectes malgré le retard dû à une journée d'immobilisation et à des conditions de circulation difficiles.

Les voici :

Les véhicules sont actuellement (jeudi 8 février) en train de réaliser la collecte des ordures ménagères de Fosses comme prévu. Cependant, les équipages ont pour consigne de ne pas de prendre de risques pouvant provoquer des incidents (marche-arrière, voies à fortes pentes verglacées et/ou non déneigées, etc.). Si c'est le cas dans votre rue, vous êtes invité(e) à laisser votre bac d'ordures ménagères dehors.

La collecte des emballages recyclables et papiers est aussi en cours sur les voies accessibles. Si votre rue n'est pas desservie, votre bac à couvercle jaune doit être rentré. Le surplus pourra être présenté dans des cartons/sacs plastiques ouverts lors du prochain passage.

La collecte mensuelle des déchets végétaux n'a pas pu être effectuée le mercredi 7 février. Le prestataire videra ces bacs lors du prochain ramassage des ordures ménagères (lundi 12 pour le secteur rouge, jeudi 15 pour le secteur bleu).

Pour les bornes enterrées ordures ménagères et emballages recyclables et papiers, la priorité est actuellement donnée à celles des ordures ménagères.

Le vidage des bornes pour le verre est actuellement interrompu et reprendra le vendredi 9 février si les conditions de circulation le permettent. Les bornes vidées en priorité seront les points débordants.

Le Sigidurs vous remercie pour votre compréhension.

Contact : 0 800 735 736 ou sur collecte@sigidurs.fr

 

Voir toutes les actualités