AccueilFête de la ville : départs en vacances

Fête de la ville : départs en vacances

Samedi 9 juin on se retrouve à 13h à l'Espace Loisirs Mosaïque pour former le cortège de vacanciers en partance pour... le centre-ville ! Derrière la 2CV vintage et devant la 4L de la Team Fennec, les Fossatussiens en vagues bigarrées, parcourront l'avenue de la Haute-Grève avec Melba et ses chenapans, les tambours de la Batuc'à Fosses, les footballeurs de l'UFF, les poussettes de La Rose des Vents, les danseurs de l'Ecam, les Motards en vadrouille, etc.

Ambiance vacances sur la place du 19-Mars-1962, rue Fernand-Picquette et sur le jardin de Serrès. De 14h30 à 18h30 : des jeux, des animations, des ateliers, des surprises... pour tous. Trampolines, structure gonflable, phare d'escalade, rodéo mécanique. Mais aussi : le Mobil'O Tri du Sigidurs, les ateliers créatifs du Bouquet d'automne, la terrasse de la ludomédiathèque, le studio photo de Fosses-les-Pins, la plage de Pirouette, le camping du Point Jeunes, le club de vacances du CLSH, les paillottes des associations...

En fin de journée, sur la place du 19-Mars-1962, côté commerces, la fête se poursuit sous les lampions : restauration proposée par les commerçants du Plateau et bal avec DJ Logan de 19h à 22h.

affiche de la fête de la ville de Fosses 2018