AccueilEsclavage : en mémoire des résistances

Esclavage : en mémoire des résistances

Le jeudi 10 mai débute une série d'événements proposés par la ville de Fosses et ses partenaires : les associations Ecam, CM98, Ka Sensations, Karunina, Uni-T, Poussières d'Etoiles, Cantilian Gospel, les Voix de l'Ysieux, mais également l'Espace Germinal et le cinéma de l'Ysieux. Ci-dessous le programme que vous pouvez également télécharger ici en pdf .

Réservations pour les 18 et 19 mai :

Pour réserver la soirée créole (repas 7 € et contes 5 €) du 18 mai à l'Espace Germinal, rendez-vous le 7 mai ou le 9 mai ou le 11 mai ou le 14 mai en mairie entre 17 h et 18 h : l'Ecam vous vendra les tickets. Places limitées pour le repas.

Pour réserver la soirée, gratuite, du samedi 19 mai, "Résistances" : même lieu, mêmes dates et mêmes heures !

img flyer esclavage  2018